25 novembre 2008

Bravo Martine !!!!

Voilà c'est fait!!!! Une femme est à la tête du parti socialiste. Il est grand temps de se mettre au boulot. En effet la tâche va être rude pour elle, que ce soit en interne ou en externe. Elle a raison d'appeler à l'unité du parti c'est la seule façon d'être crédible et de pouvoir combattre la politique destructrice de la droite. Certains se sont trompé de d'ennemis ces derniers temps. Nos ennemis ne sont pas en interne mais bel et bien la droite. tout est à reconstruire vis à vis de l'opinion car après le cirque mené ce we notre image vis à vis de notre opinion est détruite et la droite se frotte les mains car c'est du pain béni pour eux. Il est temps de réagir!!!!!!!! L'important est que nous nous remettions en état de marche et que nous jouions notre rôle d'opposition face une droite de plus en plus dure. Elle détruit petit à petit tout nos acquis sociaux en nous passons un bon coup de cirage pour que ça passe mieux. Soyons fiers de ce que nous sommes, soyons fiers d'être socialistes car avant tout c'est que nous sommes.

La droite détruit tout, la précarité augmente. Est-il normal que des gens qui travaillent se retrouve à découvert en fin de mois uniquement en payant leur charges? Est-il normal que des SDF meurent au bois de Vincennes faute d'avoir un logement? Est-il normal l'on vive dans une société de plus en plus sécuritaire? Est-il normal que l'ascenseur social fonctionne à l'envers? Que la jeune génération vivra moins bien que celle de ses parents? ....

Moi je dis non alors dépassons nos petites querelles internes et remettons nous au boulot pour faire face au sarkosysme et nous reconnecter avec notre base.

Posté par lycorne58 à 21:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Bravo Martine !!!!

Nouveau commentaire